Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
6 juin 2010

You’re The One That I Want …

   Souviens-toi, souviens-toi de ce 17 d’Octobre, de ce décor et de ma peau.

   Souviens-toi de ce jour, souviens-t’en.

   Mais qu’en était-il de toi ?

   Je sais qu’elle était éblouissante , et je sais qu’en ce jour elle tenta de faire exploser le cœur qui battait dans ma poitrine, mais qui était-elle vraiment ? Comment était-elle ?

   On nous dit de nous souvenir de l’Idée, et non de la femme, parce qu’une femme peut échouer, elle peut être désemparée, elle peut être désaimée et tomber dans l’oublis, alors que bien que le temps passe une idée peut encore changer le monde.

   Je connais d’expérience le pouvoir des idées, j’ai vu des femmes s’envoler en leurs noms, et repartir en les défendant.

Mais on ne peut embrasser une idée, on ne peut la toucher ou la serrer contre soi. Les idées ne saignent pas, elles ne ressentent pas la douleur, et ne peuvent aimer.

   Et ce n’est pas une idée qui me manque, c’est une femme, une femme qui m’a fait me souvenir du 17 Octobre, une femme que je ne me résoudrai jamais à oublier.

   Je vis simplement la morsure d’un amour fou …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité