Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
20 juin 2010

Autour De Moi Elle A Mis Ses Bras Croisés Et Ses Yeux Se Sont Fermés …

   A deux pas de sa rue comme à l’autre bout de monde je me sens si bien.

   Je me rappelle qu’il avait suffit d’un regard pour que je tombe à genoux. Pas pour ce qu’elle ajoutait ou enlevait, mais pour ce qu’elle avait et qui brillait, là, aux fond de ses yeux …

   Je me souviens de ce sourire que j’ai si souvent admiré, dans lequel je me suis si souvent plongé à corps perdu.

   Je me souviens de la douceur de ses mains sur mon visage quand elle glissait de doux mots à mes oreilles …

   Je la connaissais si peu, et pourtant j’étais près à donner tout mon amour, toute mon âme, mon être entier, pour espérer sa présence encore et encore …

   Dans mon lit aux Portes de l’Atlantique, je passais des nuits entières à rêver, à imaginer cet amour qui m’avait foudroyé …

   Je t’ai désiré de tout mon corps, jusqu’au plus profond de mes entrailles. J’avais cette fascination d’avoir trouvé un ange, et je n’en revenais pas …

   Et aujourd’hui encore, sans que le temps n’ait pu agir, je reste le même.

   Différent, mais le même, et toujours heureux d’avoir eu la chance qu’autour de moi elle pose ses bras croisés et qu’elle ferme les yeux en m’offrant son amour …

   Made in love, et rien que ça …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité