Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
21 juillet 2010

Une Fleur …

   Je me suis laissé dire qu’un souvenir, des souvenirs qui s’accrochent tant à la vie, à ne pas vouloir être oubliés, c’est pour dire “encore”. J’ai faillis même laisse échapper “toujours” de mes lèvres.

   Puis pousse cette fleur qui tarde à éclore, mais qui est  là, se tenant prête à s’ouvrir, à laisser l’odeur venir m’enivrer. Une fleur, une graine que tu as semée en moi, à mon insu, parce que j’avais le dos tourné, trop occupé à ne pas vouloir regarder la vérité, trop occupé à craindre l’évidence, à cette époque …

   Une fleur, rien qu’une fleur, rare.

   L’espoir.

   Et même encore aujourd’hui, ce qu’elle donne comme force, c’est fou ce qu’elle donne …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité