Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
21 juillet 2010

Duo ! …

Tu fais partie de ma petite vie,
Tu es dans mon cœur et mes pensées,
Tu t’es habituée à mes rêves assouvis,
A mes quatrains et à ma poésie.

Je me donne à tes rêves,
Avec passion et sans trêve.

Toi qui as allégé mes maux,
Tu m’as bercé par tes doux mots.

Toi qui a brisé mes chaines,
Toi qui est devenue Reine,
Je suis ton Roi, tu es ma Souveraine.

Toi ma brise matinale,
Tu es mon ange virtuel.

Toi mon soleil du matin,
Pour que tu t'endormes avec mes rêves,
Et que tu te réveilles avec leurs sèves.

   Je n’y peux rien c’est toi ma vie,
   Et c’est mon cœur qui t’a choisi.

Ce que j’écris pour toi,
Prend le comme loi.

Toi qui m’a fais vibrer,
Je veux te serrer encore dans mes bras.
Je ne cesserai de te sublimer par ma plume,
Reçois mon amour, ma tendresse sans amertume.

Pour toi mon âme s’enflamme,
Mon cœur se fuse comme une larme.

Je t’aime, Je t’aime et Je t’aime …

   Je n’y peux rien c’est toi ma vie,
   Et c’est mon cœur qui t’a choisi …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité