Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
10 juillet 2010

L’Envie …

   Je suis, ce soir, en manque d'inspiration,

   Mais d’ailleurs est-ce bien nécessaire ?

   Je n'ai pas besoin de compliments,

   J'ai juste envie de te plaire.

 

   J'ai envie d'être dans tes bras,

   T'entendre me dire, encore et toujours,

   Que tu seras encore là,

   Dans les bons et mauvais jours.

 

   J'ai envie de t'embrasser,

   De tes mots, de ton sourire.

   Je veux juste te protéger,

   Et surtout te faire plaisir.

 

   Si tu savais comme j'ai envie,

   Que tu m'aimes autant toi aussi,

   Envie de toi pour habiter ma vie,

   Et pour t'aimer à l'infini.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité