Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
9 juillet 2010

You Know My Name …

   La chaleur,

   De ton corps contre moi.

   Le battement de mon cœur,

   Quand j’entend ta voix.

 

   Ton odeur,

   Qui m’envoûte un peu plus chaque jour.

   Et cette peur,

   De perdre un jour ton regard.

 

   Le plaisir,

   De tes caresses.

   Et le désir,

   De tendresse.

 

   Je résiste,

   A ces envie de baisers.

   Trop loin de toi,

   Pour un amour si fort.

 

   Amour de patience,

   Un livre, une histoire.

   Amour de confiance,

   Auquel j’essaye de croire.

 

   Des paroles de tendresse,

   Des mots d’amour sans cesse.

   Ton visage à chaque heure,

   Et ces lettres de mon cœur.

 

   Souvenir ?

   Ou avenir ?

   Mais juste pour pouvoir t’aimer,

   Encore un instant,

   Je donnerai tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité