Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
23 mars 2010

C’Est Un Trou …

   Sur mon travail tombe le soir, et les mots restent dans le noir.

   Qu’on me pardonne, mais je ne peux, certains jours, écrire des textes d’amour …

   - - - - - - - - - - - - - - - -

   Oublier, c’est un trou.

   Merde.

   Le vertige. Encore.

   Si encore ça s’envolait un oubli, mais c’est souvent un truc qu’on enterre parce que ça n’a pas d’importance et parce que ça traîne et que ça gâche la vue. Ou alors parce que c’est de trop, que c’est trop lourd, que c’est comme chimique, comme nucléaire et on creuse, loin.

   Mais ça finit toujours par irradier un oubli, ça finit toujours par te contaminer et t’es là, comme bouffé par un crabe que t’as pas vu venir et dont t’aimes pas le regard et que c’est pour ça que t’as détourné le tien.

   Un oubli, quand ça revient, tu saisis, tu comprends les profondeurs de ta peau.

   Et le vertige.

   Merde. Encore.

   Ma tête qui tourne et mon ventre à l’envers et le clavier qui se déforme. Ça en fait du monde, ça en fait des choses.

   Va vomir Fabrice.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité