Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
17 mars 2010

Dingue ?

- Salut.

- Salut …

- Désolé pour hier soir.

- Ecoute Fab’, je suis en plein travail là.

- Non attends, je suis pas venu ici pour qu’on se dispute.

- D’accord.

- Ecoute, j’ai comme l’impression de devenir dingue. Ce qu’il y a c’est que je t’aime, j’aime cette fille brillante, intelligente, rigolote et belle et … j’arrive pas à dormir. Et quand je dors je fais pleins de rêves qui sont … Et je n’arrête pas de penser à lui.

- Fabrice … non …

- Ca t’arrive aussi d’y penser ?

- Qu’est-ce que tu crois ?! évidement que j’y pense Fabrice ! Tu dis que tu n’arrive pas à dormir, tu dis que tu fais des cauchemars … Et bien sache que cette fille que tu dis être rigolote, que tu trouve charmante et spirituelle, cette fille dont tu aimais tant le sourire avant, elle ne souris plus !

- Non, je n’en crois pas un mot ! …

- La seule raison qui fait que j’arrive à me lever le matin et sortir de la maison c’est que je suis cette autre maintenant.

- Ca va Laura …

- Non ! Non …

- Laura …

- Non !

- Laura attends !

- …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité