Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
11 mars 2010

Je Dors Pas, Je Veille …

   Il y a mille morceaux de moi éparpillés dans des cœurs, des yeux, des gestes, des souvenirs.

   Je ne dis pas que ce sont les meilleures parties, mais quelles soient cabossées, usées, enfoncées, défoncées, elles sont de moi et elles sont chez elles.

   Il y a mille morceaux de ce que je suis au quatre coins des rues où j’ai pu aller, sur des bancs publics où j’ai traîné mes fesses, des clôtures ou des grillages où une fille m’a collé pour m’y embrasser.

   Mille morceaux semés comme on gueule contre le vent face à la mer, une poignée de sable dans les mains.

   Mille morceaux de mes baisers, de mes espoirs, de mes langueurs, le tout abandonné à qui et surtout pour quoi. Il y a tant de moi laissé ici et là.

   Et moi ? A moi, qu’est-ce qu’il me reste ? Même mes larmes sont sèches.

   A moi, qu’est-ce qu’il me reste sinon des souvenirs qui n’ont même plus d’adresse.

   Je dors pas, je veille …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité