Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
5 septembre 2010

L’audace …

   Ceci est une attestation de tendresse.

 

   Quand tu t’es trouvé avec une femme comme celle là, tu te rend compte que c’est plus fort que tout, que ce n’est pas que charnel, pas creux dès qu’on gratte un peu. Et d’avoir été son âme sœur te fait, à jamais, vivre chaque journée comme si elle avait été écrite pour toi.

   Une femme, cette femme, toi.

   Le genre de personnes qui n’existent jamais tant que le manque qu’elles laissent derrière elles, parce que je n’oublie guère les effets de ton amour.

   Je n’ai pas mérité l’exclusivité de ton amour, mais ça ne m’empêchera pas d’en rêver chaque nuit, et d’essayer de la reconquérir malgré les obstacles, parce que je t’aime Laura.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité