Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
16 juillet 2010

On Se Désire …

   Il est un regard langoureux,

   A la vue duquel je succombe.

   Subjugué que je suis, amoureux,

   Lorsqu’il se fait doux ou sombre.

 

   J’admire de loin ton visage d’ange songeur,

   Laisse-moi y lire tes sentiments passés sous silence,

   Laisse-moi embrasser tes douces lèvres,

   Livrons-nous encore à ces amours interdits sans prudence.

 

   J’aime à croire que tu fais toujours le si beau rêve,

   Où s’emmêlent fredonnant,

   Chants de sources solitaires,

   Nos corps au léger souffle du vent,

   Endormis par l’harmonie …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité