Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
14 juillet 2010

Ce Qu’On A Dans Le Ventre …

   La prison la mieux barricadée où l’on ne peut rien voir ni entendre,

   Ne peut enfermer mon esprit.

   Je garde l’espoir.

   L’espoir, c’est la fenêtre sur le monde,

   Le lien qui nous rattache à l’amour.

 

   L’espoir est une petite chose discrète mais robuste.

   Sans grand-chose pour la nourrir, elle résiste.

   Avec très peu de lumière, elle survit.

 

   Ce qui importe,

   Ce n’est pas que l’espoir seul fait vivre,

   C’est que, sans lui,

   La vie ne vaut pas la peine d’être vécue.

 

   J’ai foi en toi,

   J’ai foi en nous,

   J’ai foi en notre amour,

   Alors je continue à espérer.

 

   Pour l’espoir force et courage sont nécessaires,

   La force de d’affronter le danger, le malheur, la peur, l’injustice.

   Le courage de les surmonter,

   Le courage de ne pas abandonner, même si la situation semble sans espoir,

   Pour continuer à espérer,

   Qu’un lendemain dans tes bras est possible …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité