Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
27 juin 2010

Femme Fatale …

   Je voudrais lui dire les secrets de mon cœur,

   Et poser juste un doigt sur ses lèvres.

   Je voudrais lui dire aussi que ses sourires,

   M’emportent vers les plus doux délices,

   Vers des paysages insoupçonnés,

   Que j’ai découvert grâce à elle et à son amour.

   Le goût de notre désir résonne encore en moi …

 

   Mes yeux dans ses yeux je veux lui avouer,

   Tous les murmures interdits de mes rêves.

   Je veux lui chuchoter des “Je T’aime”,

   Qu’elle n’ose plus me dire qu’elle ne me croit pas.

 

   Un frisson de plaisir glisse sur moi,

   En pensant à la femme qui a eu raison de mon corps.

 

   Et, cette Femme Fatale insoupçonnée,

   Derrière son air studieux et timide,

   Je n’ai su que l’aimer,

   Car l’étincelle qui brillait dans ses yeux,

   A réveillé un amour qui dormait au plus profond de moi.

   Et encore aujourd’hui,

   Dans mes rêves,

   J’ose coller sa tête contre mon cou,

   Sentir l’odeur de sa peau,

   Et dans un silence lui dire qu’elle est mon essentiel,

   Que je l’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité