Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
15 mai 2010

Les Vies D’Uniformité …

   Je conserve cet amour ignoré,

   Sans jamais le briser,

   Car toi, dans un samedi d’automne,

   Avec un simple baiser,

   A su me conquérir,

   Changer ma vie.

   Et Aujourd’hui,

   Malgré les interdits,

   Et la distance,

   Je te le dis “Je t’aime et je t’adore”,

   Simplement, sans rien de plus que l’essentiel de ce mots-là.

- - - - - - - - - -

   Pourquoi encore,

   Après tout ce temps ?

   Parce que seul le temps,

   Fait comprendre combien l’amour est important.

   Et de ce cher amour,

   Qui a passé comme un rêve,

   Ma mémoire me rend la douceur,

   Pour en retenir la sensation,

   Trop brève …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité