Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
12 mai 2010

Amour …

   Sommes-nous préparé à nous battre contre nos rêves ?
   Sommes-nous fait pour nous détourner du bonheur ?
   D'autres personnes mais pas moi.

   Je marche et je prends ce que la vie me donne
   Là une rencontre qui s'avère différente des autres
   C'est une personne à laquelle je m'attache

   Toi

   On découvre qu'on aime avec une terrible certitude
   On aime et on construit autour de soi un monde où tout semble à sa place.

   Mais un jour, la réalité s'impose à notre cœur
   Nos peines nous apprennent
   Que l'on a fait de cet amour notre vie
   Il est le sang qui coule dans nos veines

   Sait-on seulement qui on aime ?

   On aime et on souffre.
   On aime et on perd
   On aime et on se perd

   Que reste-t-il alors ?

   Des rêves, des illusions qu'il faut recouvrir
   Et enfouir au plus profond de son propre corps.

   Quand sortiront-ils à nouveau ?

   Nul ne sait.
   Il faut attendre et se souvenir encore
   Qu'un amour est passé
   Et qu'il nous a blessé...
   Mais qu'il y a toujours
   Moins de sang qu'on ne pensait.

    Et qu'il est toujours temps de revenir 
   A cet amour passé  
   A cette femme que j’ai tant aimé …
Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité