Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
3 avril 2010

Que Ton Cœur Se Révolte Contre Ta Raison Et Te Rappelle Les Plaisirs Que La Folie Nous A Donné A Vivre

4475902808_2d637682c6_b

   Je ne sais encore mettre des mots sur ce que je suis, subitement au-dedans de moi, lorsque toi.

   Je ne sais, mais je sais que ça m’envole sur les nuages.

   Je ne sais, mais je sais que la vie s’émeut en moi.

   Je ne sais, mais je sais que les rivières prennent naissance dans ma tête pour s’écouler doucereusement dans mes veines.

   Je ne sais, mais je sais que le vent, dans une douce bise, me visite des 4 saisons.

   Je ne sais, mais je sais que les secondes du temps, sur ma peau jouent les acuponcteurs.

   Je ne sais, mais je sais que tu me fais visiter des mondes nouveaux au-dedans de tes yeux.

   Je ne sais, mais je sais que tes lèvres m’effleurant, attaché à  toi, je te suis vers un autre univers.

   Sont-ce ces mots pour raconter la vie qui fleuri en moi lorsque toi ?

   Je ne sais si ces quelques mots sont l’éternité, je sais désormais ce que peut être l’éternité lorsque je rêve que ton cœur se révolte contre ta raison et te rappelle les plaisirs que la folie nous a donné à vivre …

   Je t’aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité