Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
27 mars 2010

Chaque Fois ...

   Je suis partit bien à l'heure,

   J'ai pris le train,

   En direction du cœur.

   J'ai pris le train,

   Qui mène a grande vitesse.

   Tu me délaisse,

   Chaque fois que mon train déraille.

   Mais je suis de taille !

   On s'engouffre dans la faille,

   Et qu'est-ce qu'on fait ?

   On prendra le prochain ?

   Nos corps, ces grands voyageurs,

   Roulerons, oui mais,

   Oui mais les sautes d'humeur,

   Ne nous arrêterons pas.

   Et à chaque fois que notre train déraille,

   Nous sommes de taille.

   Mais pourquoi notre cœur déraille !

   Toi qui ne crois plus en rien,

   Tends moi la main,

   Pour que l'on aime encore,

   Tu vois, je ne suis qu'un homme,

   Mais je fais plus qu'un simple terrien,

   Pour conquérir de nouveau ton cœur.

   Bien loin du rêve,

   Tu es ma chair, mon âme,

   Je t'aime, et tu es ma peine, ma punition ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité