Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
9 mars 2010

Ma tendresse, mon amour

   Nos corps sont éloignés, mais pas nos pensées,
Je t'aime d'un amour grandissant jour après jour.
   Je suis si bien avec toi, tu m'attires dans tes bras,
Avec plus de force qu’un aimant, c'est affolant …

   Tu me rassures quand mon moral est au plus bas,
Toujours avec tendresse, en m'offrant tes bras.
   Quand mes nuits sont longues, et que je ne dors pas,
C'est à toi que je pense, mais tu n'es pas là …

   Dans mes songes, souvent très sombres,
Je suis enfermé très loin dans les pénombres.
   Tu me parles d'amour et j'aperçois la lumière de ton cœur,
Tu me dis les mots que j'attends, voilà enfin le bonheur !

   Si il faut souffrir pour l'amour,
J'aurai mal !
   Si il faut pleurer pour l'amour,
Mes larmes couleront !
   Si il faut aller au bout du monde pour l'amour,
Je marcherai jour et nuit !
   Si il faut des petits mots doux pour l'amour,
Je te les poserai sur les nuages !


   Et le vent te les soufflera jusqu’à ta fenêtre …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité