Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lumière sur mes émotions...
27 septembre 2010

Combien de fois dans une vie …

   Les miracles, les évènements ayant une chance astronomiquement faible de se produire, tel l’air se transformant en or, j’étais impatient de les voir.

   Mais tout ce temps j’oubliais celui de l’accouplement. Le fait que des millions de cellules ait été en compétition pour créer la vie, générations après générations, jusqu’à ce que enfin un jour, contre tout ce magma d’improbabilité, c’est toi, nulle autre que toi, Laura, qui est venue au monde.

   Et distiller une forme aussi spécifique que la tienne, c’est comme transformer l’air en or, c’est ça le vrai miracle …

   Alors sait-on seulement quand on aime vraiment, combien de fois dans une vie un tel miracle nous souri ?

   Moi je le sais, et c’est toi mon miracle.

   Je t’aime, et c’est rien de le dire …

Publicité
Publicité
Commentaires
Lumière sur mes émotions...
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité